Les articles

Desserts à la banane avec seulement 2 ingrédients

Ces recettes montrent que vous n'avez pas besoin de beaucoup d'ingrédients pour faire un dessert délicieux et riche. Ces délices à la banane avec seulement deux ingrédients sont incroyablement simples à préparer et très sains.

1. Brownies à la banane

Voir ce post sur Instagram

L'excuse du pauvre (ou de la femme) pour annuler la dent sucrée toujours présente - cette recette de brownie sans farine DEUX ingrédients. Pas de mélange en boîte, pas de vilains, juste 2 ingrédients de base (betches). Nouveau #ontheblog aujourd'hui. Elle serait basique 24/7 pour ceux-ci. Boss

Un post partagé par Arman Liew (@thebigmansworld) le 17 avril 2016 à 5h56 PDT

En plus des bananes, le seul ingrédient dont vous avez besoin pour faire ces brownies Il s'agit de poudre de cacao (les pépites de chocolat sont facultatives), elles sont donc idéales pour plusieurs régimes: paléo, végétalien, sans gluten, sans produits laitiers et sans sucre ajouté.

2. Des collations à la crème glacée à la banane

Voir ce post sur Instagram

Je suis tellement content de garder une cachette de ces bouchées de crème glacée aux pépites de chocolat et à la banane dans le congélateur 🍌🍫❄️😛 elles étaient la collation parfaite après l'école en ce jour de janvier à 75 degrés pendant que nous jouons dehors jusqu'au coucher du soleil ☀️❤ Recette : //thebakermama.com/recipes/two-ingredient-banana-chocolate-chip-ice-cream-bites/

Un post partagé par Maegan Brown (@thebakermama) le 30 janvier 2017 à 15h21 PST

Lorsque vous battez des bananes congelées dans un mélangeur, elles acquièrent une consistance similaire à celle d'une crème glacée. Recongeler la "glace" dans des mini moules muffin Pour faire ces petites collations en dessert.

3. Snacks aux bananes enrobés de chocolat

Vous pouvez les faire à la maison et vous n'avez besoin que d'une bonne barre de chocolat noir et de bananes.

Recette: www.thankyourbody.com/recipe-dark-chocolate-banana-bites/

4. Banane caramenos

Voir ce post sur Instagram

Me croiriez-vous si je vous disais que ce fudge a été fait uniquement avec des bananes + de l'huile de coco? C'est vrai. Nouvelle recette sur le blog: fudge à la banane 🍌🍌🍌 il est sans sucre, sans noix (la garniture ne compte pas), #Paleo, #vegan et fondamentalement super allergique. Lien en bio !!!!

Un post partagé par Ashley Singh Thomas (@myheartbeets) le 22 novembre 2015 à 14h18 PST

Il y a presque une banane entière dans chaque caramel avec de l'huile de noix de coco, alors appelons-la un `` aliment sain '' ...

5. Smoothie aux bananes

Ce milk-shake ne contient pas de glace ou de lait de vache: uniquement des bananes et du lait de noix au chocolat.

Recette: www.healthy-liv.com/2-ingredient-banana-chocolate-smoothie/

6. Barres bananes

Voir ce post sur Instagram

{2 Ingrédients!} BARRES DE BISCUITS AU PAIN DE BANANE 🍌🍌 sont #new #ontheblogtoday! Venez visiter le blog pour cette gâterie super facile avec 2⃣ ingrédients.

Un post partagé par Jessica (@togetherasfamilyblog) le 19 février 2016 à 4h08 PST

Apparemment, lorsque vous mélangez de la pâte à biscuits avec des bananes et des pâtisseries en purée, vous obtenez ces bâtons moelleux.

Voir ce post sur Instagram

Aucune excuse ici. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de bananes et de noix de coco et 25 minutes de cuisson au four. Ceci est la recette de biscuit la plus paresseuse de tous les temps! Obtenez celui-ci et 4 autres recettes de biscuits délicieux super simples dans notre bio. Préparez-les demain pour des collations la semaine prochaine!

Un post partagé par Ceres Organics New Zealand (@ceresorganics) le 25 août 2017 à 23h55 PDT

8. Puding bananes

Vous pouvez le manger comme ça ou l'utiliser comme garniture pour un gâteau.

9. Popsicles à la banane

Tout ce dont vous avez besoin pour faire ces glaces est deux ingrédients que nous avons presque toujours à la maison: les bananes et le Nutella.

Plus dans: www.facebook.com/kitchenconfidante/

10. Muffins aux bananes

Oubliez tout ce que le mélange à gâteau emballé demande et ajoutez simplement quatre bananes écrasées. Vous obtiendrez une pâte de cuisson plus épaisse qui ressemblera plus à un petit pain qu'à un petit gâteau.

Plus dans: www.facebook.com/SixSistersStuff/

Via: Delish US